Expertises financières indépendantes

Valorisation d'entreprise

Successions, divorces, litiges, FINETIKA vous offre une expertise neutre et indépendante pour évaluer la valeur d'une entreprise ou la valeur d'actions non cotées. A l'aide de méthodes d'analyses financières modernes avec une approche "marchés financiers", vous obtiendrez une expertise solide et compréhensible pour défendre les intérêts de votre clientèle.

Valorisation d'actifs financiers

Actions non cotées, obligations, produits structurés, fonds d'investissement, FINETIKA évalue les actifs financiers de votre clientèle. Très utile pour les actifs non cotés ou peu liquides, l'expertise se base sur du benchmarking avec des actifs cotés et permet d'avoir une évaluation réaliste et précise utilisable en cas de litige.

Litige client contre banque

Votre client-e se plaint d'une mauvaise gestion de sa banque ? Vous souhaitez bénéficier d'une expertise fiable pour évaluer le montant des pertes ? Vous souhaitez vérifier l'intégrité de relevés bancaires, de transactions ? FINETIKA vous offre une expertise complète pour valider et soutenir la plainte d'un client contre une banque ou une société de gestion.

Les compétences et spécificités de FINETIKA

L'expertise de FINETIKA repose sur les compétences très pointues de son fondateur. Au bénéfice de plus de 15 années d'expériences dans les banques privées, Anthony Chatelanat est titulaire du diplôme fédéral d'analyste financier et du certificat international d'analyste en investissement. Il a déjà collaboré avec plusieurs études pour présenter des expertises financières.

La spécificité de FINETIKA est d'avoir des approches orientées marchés financiers pour valoriser les actifs et entreprises. Ces méthodes sont moins théoriques que les méthodes purement comptables et offrent très souvent une vue réaliste et facilement défendable.

FINETIKA est une entreprise totalement indépendante avec une approche neutre et transparente. Son expertise dans l'audit de portefeuilles et de prestations bancaires la place comme une référence pour les plaintes de client-e-s contre banques liées à des investissements.
5b28b4b3c3f33b9b60e1b7cdf870fb0fiiiiii